Votre Coffre fort dans le Cloud !

Faire de plus en plus de choses en ligne est notre quotidien à tous. Lire des mails, partager des photos, des documents. Seriez vous prêt à y stocker des éléments précieux ?

Adminium vous propose d’avoir votre Coffre-Fort en ligne pour y stocker tous vos documents les plus chers. Factures, relevés bancaires, bulletins de paie, photos, documents, passeport, … tout vos documents y sont stockés. Tous les éléments de vos contributeurs (Banque, Opérateurs mobile, Fournisseurs d’Energie,…) sont automatiquement aspirés dans ce site pour vous permettre d’avoir l’intégralité dans un espace sécurisé.

Quel lien avec le Cloud Computing ? Pour offrir ce type de service, les équipes d’Adminium ont du traiter quatre freins majeurs à l’adoption.

  • Comment garantir que mes données ne sont pas modifiées ?
  • Mes données sont elles sécurisées ?
  • Où sont stockées mes données ?
  • Est il possible de perdre mes données ?

Comment garantir que mes données ne sont pas modifiée ?
Pour y répondre, Adminium certifie toutes les données avec un certificat de dépôt.

Mes données sont elles sécurisées ?
L’accès aux données est protégé et son transport est garanti par une connexion SSL.

Où sont stockées mes données ?
Le choix du partenaire pour le Datacenter est OVH ce qui garanti des données localisées en France.

Est il possible de perdre mes données ?
Adminium propose de disposer d’une copie sur CDROM et/ou sur papier de vos documents.

Une belle innovation pour inspirer vos projets Cloud. Qu’en pensez vous ?

Cet article, publié dans Cloud Computing, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

